L’hôtel Karmel

L’hôtel Karmel est installé dans un ancien couvent de Carmélites sur la Grand place de Herentals. Le bâtiment a servi de couvent pendant près d’un siècle depuis sa création en 1921. Suite au décès de Sœur Marie-Jeanne en juillet 2006, les deux dernières carmélites, Sœur Teresa et Sœur Bernadette, décidèrent de rejoindre le Carmel de Moerkerke. Le moment idéal pour nous de poursuivre leur travail de miséricorde et de faire renaitre les lieux sous la forme d’un hôtel.

 

RASTELLI GROUP

Depuis 2010, l’ancien couvent des Carmélites est la propriété de la famille Rastelli. Le bâtiment est complètement rénové en un hôtel contemporain 4 étoiles qui a su préservé son authenticité. Les décennies d’expérience de la famille Rastelli au sein de ses hôtels à Diest, Lier, Heist-op-den-Berg et Tervuren sont garantes de l’hospitalité et du confort de votre séjour à l’hôtel Karmel.

Les installations

L’hôtel Karmel vous assure une expérience spa et wellness exceptionnelle dans le cadre historique de l’ancien couvent. Profitez de notre piscine intérieure chauffée et relaxez-vous dans notre espace sauna et hammam luxueux. Et si nous vous offrions encore plus ? Bénéficiez d’un accès gratuit à notre espace fitness.

Fitness

Piscine

Sauna & Hammam

Bar/Lobby

Air conditionné

Parking Privé